• Bazar

    Bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui je vous retrouve pour du n'importe quoi.

    Je suis désolée, je n'ai absolument aucune idée pour l'article d'aujourd'hui (espérons que ce soit bon demain sinon je suis mal ^^' ). Du coup je vais vous parler de tout et n'importe quoi (si ça se trouve ça va être un super article et je vais en faire une rubrique ! (ou pas)).

    Les guimauves avec des petits yeux et des petites bouches sont trop mignonnes. Elles le sont encore plus quand elles sont empilées.

    Les livres du style : amour, science-fiction, fantastique, action, tout ça à la fois sont les meilleurs (à mon sens).

    Je ne suis jamais sur mon portable. Et quand je veux être dessus, il n'a plus de batterie (fils du démon !).

    Je suis toujours sur mon ordinateur. Même s'il ne se passe rien. Rien sur Youtube, rien sur Facebook, rien sur Eklablog, rien nul part : ordinateur. Ne serait-ce que pour l'avoir. (Même si le fait qu'il ne se passe rien nul part m'énerve au plus haut point.)

    J'adore : les bougies, les puzzles, les dessins-animés japonais (même si ils sont bizarres parfois), les livres, les babioles qui ne servent à rien, mon ordinateur, écrire, la musique (en faire ou en écouter), chanter, mon frère et ma sœur, Eklablog, Internet (en général même si plus précisément certains sites (qui feront l'objet d'un article)), dessiner, ne rien faire, faire des choses qui ne servent à rien, jouer à des jeux (divers et variés, même s'il sont nuls parfois), dormir, manger, MANGER, DORMIR, (non je ne suis pas excessive) l'Asie, mon jardin (sans les petites bêtes ce serait parfait), être dans ma chambre, je crois que je vais m'arrêter là même s'il reste beaucoup de choses, on pourrait faire 10 articles entier sur ça...

    Bbbrrreeefff ...

    Sur ce, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Rdv demain soir pour un nouvel article.

    La blogueuse du soir <3.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :